PanierMon compte
   
retour >

Trio Ayònis

Artistes de l'ensemble :

Elodie Roudet, Clarinette

Paul Beynet, Piano

Le Trio Ayònis est un jeune trio atypique, formé en 2014 par Enguerrand de Hys (ténor), Elodie Roudet (clarinettes) et Paul Beynet (piano), tous trois issus du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris et désireux de faire de la musique ensemble et autrement. En effet, la nomenclature de ce trio est peu habituelle mais les nombreuses possibilités qu’offre la rencontre de la voix de ténor, de la clarinette et du piano permettent d’accéder idéalement à un répertoire éclectique, tout en restant fidèle à leur esthétique initiale : l’univers classique. Elodie, Enguerrand et Paul s’amusent ainsi à proposer des programmes originaux, se permettant d’inclure différents styles et d’arranger les partitions à leur guise.

Le trio est en résidence au Théâtre impérial de Compiègne depuis la saison 2016-2017.

En 2016, ils ont participé en juin à la présentation de la saison du Théâtre impérial de Compiègne, ils se sont produits dans le spectacle musical Aimer à perdre la raison en récital à l’Hôtel de Soubise (Paris) organisé par l’association Jeunes Talents, ils ont enregistré des extraits de ce même programme et en ont tourné en septembre le clip de présentation au Théâtre impérial de Compiègne.

En novembre, le trio a donné des concerts en itinérance du Théâtre impérial de Compiègne, 60 minutes de tubes, à Lacroix-Saint-Ouen et à Nogent-sur-Oise.

Photo © Natacha Colmez-Collard

Biographie mise à jour le 28/04/2017.