Festival Agenda & billetterie

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer la tenue de la 21ème édition du Festival Européen Jeunes Talents ! 

Nous aurons le plaisir de vous retrouver du 4 au 24 juillet 2021, pour trois semaines de concerts en compagnie des musiciens les plus talentueux de leur génération, primés lors de concours internationaux et issus de conservatoires supérieurs européens ! Ils vous interpréteront des chefs-d’œuvre du répertoire, des pièces plus rares et des créations contemporaines. Cette édition sera également celle des compositrices de toutes les époques, présentes dans un grand nombre de programmes.

Vous aurez ainsi le plaisir d’entendre Jeanne Gérard, Joë Christophe, Cet Étrange Éclat, le Quatuor Confluence, Yiheng Wang et bien d’autres encore ! Ils seront parfois accompagnés de musiciens dont la carrière est déjà florissante : Susan Manoff, Thomas Enhco, Romain Leleu, des musiciens du Quatuor Voce…

Cet été, nous nous réjouissons de retrouver le chemin des Archives nationales qui, avec la fin des travaux, sont de nouveau en mesure d’accueillir nos concerts, merci à eux ! Nous vous donnons donc rendez-vous dans la cour de Guise de l’Hôtel de Soubise pour les concerts du soir, dans la cour d’honneur des Archives nationales pour les traditionnels « concerts familles » proposés gratuitement à tous, et à Montereau-Fault-Yonne pour un concert « Musique en région ».

La billetterie est ouverte ! Réservez dès à présent vos places, pour ne rien manquer de cette belle édition !  

La tenue des concerts reste soumise aux prochaines annonces gouvernementales et aux moyens sanitaires pouvant être mis en place.

⚠️ Le concert « En compagnie de Romain Leleu » ayant été décalé au dimanche 18 juillet 2021 à 19h, il n’y aura pas de concert le mercredi 21 !