FEJT24 - Deuxième semaine
Le concert du samedi 13 juillet a marqué la fin de la deuxième semaine du 24e Festival Européen Jeunes Talents. Merci à tous pour votre présence en nombre pour soutenir ces musiciens extraordinaires.
Découvrez la deuxième semaine en vidéo !
La semaine a commencé en beauté mardi 9 juillet au temple du Foyer de l’Âme avec le Quintette Diablo et la pianiste Ayaka Matsuda. Leur concert a mis à l’honneur Francis Poulenc, Louise Farrenc et d’autres joyaux de la musique française.
Mercredi 10 juillet, le Quatuor Æsthesis a offert une prestation a cappella époustouflante. Leur concert « By the waters… » était une expérience inoubliable, avec les artistes déambulant à travers le public pour une performance des plus originales.
Jeudi 11 juillet, le temple du Foyer de l’Âme a accueilli le grand Benjamin Alard et le jeune et talentueux violoniste Augustin Lusson. Leur duo d’orgue et de violon a captivé et conquis le public !
Vendredi 12 juillet, le pianiste Rodolphe Menguy nous a enchantés avec un programme féerique autour du conte de fées, offrant un voyage magique à l’auditoire.
Pour clôturer cette semaine en apothéose, le Quartet Novo, grands gagnants du concours de Genève, a fait vibrer le public avec un majestueux concert mettant à l’honneur Shaw, Haydn et Beethoven, samedi 13 juillet.
Merci à tous pour cette magnifique semaine. Nous vous attendons nombreux pour (re)découvrir ces jeunes musiciens talentueux durant la dernière semaine du festival !