Haut de page

Jeunes Talents reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents
reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin
Faire
un don
Nous soutenir ParticuliersEntreprises

Ils nous soutiennent

Photos
Vidéos
Accueil > Musiciens > G :

Charles

Gaugué

Charles

Gaugué • Violoncelle 

Né à Paris en 1997, Charles Gaugué commence l’étude du violoncelle à l’âge de 5 ans, se forme au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris auprès de Thomas Duran, de 2016 à 2020 à la Haute École de Musique de Lausanne pour obtenir un Bachelor auprès de Patrick Demenga, auprès de Raphaël Pidoux, et il étudie actuellement en dernière année de Master au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans la classe de Marc Coppey.

Il apprend également dans son enfance le piano et la clarinette.

Durant ses études, il se produit dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne en musique de chambre ainsi qu’à la Halle aux Grains à Toulouse en orchestre.

Il participe à la master-classe de Frans Helmerson en 2019, et prend part à des festivals et concerts de musique de chambre à travers la France.

Il participe au Gustav Mahler Jugend Orchester pour deux tournées, se produisant à travers l’Europe, aux côtés de Matthias Goerne et Renaud Capuçon.

Il intègre ponctuellement l’Orchestre des Pays de Savoie, l’Ensemble Intercontemporain, l’Orchestre philharmonique de Radio France, dont il est académicien et l’Orchestre de chambre de Paris.

 

Dernière mise à jour : 21 septembre 2022

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin