Cléo
Sénia
Formée à l’Ecole-Studio du Théâtre d’Asnières, Cléo Sénia, jeune comédienne née à Nancy, multiplie les expériences artistiques. Après des études musicales effectuées au CRR de Nancy, elle embrasse le chemin de comédienne et est engagée en 2011 dans la troupe du Théâtre d’Asnières au sein de laquelle elle se produit tout au long de l’année (Un bon petit diable, de la Comtesse de Ségur et Une dernière soirée de carnaval de M. Goldoni en 2013 notamment).
Dirigée par de nombreux metteurs en scène, tels Jean-Louis Martin Barbaz, Herve Van der Meulen, Christophe Karrabache, Jean-Marie Sénia, Yveline Hamon ou encore Alain Batis duquel elle a assisté la mise en scène de la pièce Hinterland, au Théâtre de l’Epée de bois de la Cartoucherie de Vincennes, Cléo apparaît également dans différentes publicités et a joué dans plusieurs court-métrages de la FEMIS de Paris.
Passionnée par l’univers du cabaret, et du courant du Grand-Guignol, elle s’est imposée sur de nombreuses scènes d’effeuillage new burlesque de la capitale. Grande amatrice de musique classique, et pianiste de formation, Cléo Sénia apporte son charme rétro, son extravagance raffinée, et ses talents de comédienne à Harpa Diva, parfaite incarnation du mélange détonnant des diverses grandes figures féminines de l’opéra.
Dernière mise à jour : 2 septembre 2014