Haut de page

Jeunes Talents reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents
reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin
Faire
un don
Nous soutenir ParticuliersEntreprises

Ils nous soutiennent

Photos
Vidéos
Accueil > Musiciens > A :

Gladys

Avignon

Gladys

Avignon • Flûte traversière 

Après avoir obtenu son prix de flûte traversière au CNSMD de Paris avec la plus haute distinction, Gladys Avignon termine son cursus d’artiste interprète en 2022 auprès des grands professeurs et flûtistes Sophie Cherrier et Vincent Lucas.
Elle s’est produite en soliste avec l’Orchestre National d’Auvergne et a également joué au sein d’orchestres tout aussi prestigieux tels que l’Orchestre de Paris, l’Orchestre National de France et celui de Radio France ainsi que l’Orchestre National du Capitole de Toulouse. Elle poursuit actuellement sa passion pour l’orchestre en jouant au cœur de l’Orchestre des lauréats du Conservatoire de Paris dont elle est la flûte solo depuis septembre 2022.
Appréciant tout autant la musique de chambre, Gladys se produit dans diverses formations allant du duo au quintette au travers de concerts et de festivals partout en France.
Gladys est aussi lauréate du Concours international de flûte Thomas Kuti et est arrivée en demi-finale des concours internationaux de Cluj et Maxence Larrieu.

Dernière mise à jour : 9 juin 2023

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin