Haut de page

Jeunes Talents reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents
reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin
Faire
un don
Nous soutenir ParticuliersEntreprises

Ils nous soutiennent

Photos
Vidéos
Accueil > Musiciens > L :

Kunal

Lahiry

Kunal

Lahiry • Piano 

Le pianiste indo-américain Kunal Lahiry est lauréat en 2019 du Concours international de chant de Toulouse. Il a fait ses débuts l’année dernière en se produisant au Wigmore Hall, à la Monnaie et au Weill Music Room de Carnegie Hall.

Particulièrement attiré par l’art vocal, il a été invité à se produire au Festival d’Aix-en-Provence, à l’Opéra de Rouen, au Musée d’Orsay et au Petit Palais à Paris, à La Monnaie à Bruxelles, au Britten Studio de Londres, à l’Abbaye de Royaumont, au Sage Gateshead en Angleterre, au Teatr Wielki de Varsovie, au Salon Razumovsky à Vienne, à l’Opéra de Leipzig, au Mendelssohn Remise de Berlin, et lors des Lunchkonzert de la Philharmonie de Berlin.

Le Prix de piano Sam Hutching lui a été attribué lors de l’Oxenfoord International Summer School à Leeds, et il a été invité à rejoindre la Lied Academie de Heidelberg en 2020, se produisant dans la Salle Pierre Boulez et au Festival de Printemps de Heidelberger.

En 2018, Kunal Lahiry est sélectionné pour la première Académie de mélodie et lieder de l’Abbaye de Royaumont et du Musée d’Orsay, une résidence d’une durée d’un an couronnée par l’enregistrement d’un album « live » avec B Records.

Originaire de Gainesville (Géorgie), Kunal poursuit sa formation musicale à Montréal auprès de Kyoko Hashimoto et en tant que boursier Schulich de l’Université McGill. Il obtient son Master d’interprétation vocale sous la direction de Wolfram Rieger à la Hochschule für Musik Hanns Eisler de Berlin.

copyright Álfheiður Erla Guðmundsdóttir

Dernière mise à jour : 6 octobre 2020

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin