Haut de page

Jeunes Talents reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents
reconnue d’utilité publique

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin
Faire
un don
Nous soutenir ParticuliersEntreprises

Ils nous soutiennent

Photos
Vidéos
Accueil > Musiciens > V :

Rebecca

Van den Berg

Rebecca

Van den Berg • Soprano 

Rebecca van den Berg est diplômée de la Guildhall School of Music and Drama de Londres. Durant ses études, elle remporte le Prix Susan Longfield ainsi que le Tracey Chadwell Memorial Award. Elle a reçu, par ailleurs, les bourses des fondations Wingate et Susan Chilcott. Rebecca a participé aux Classes de Maitres d’Yvonne Kenny, Graham Johnson, Sarah Walker, Helmut Deutsch et Emma Kirkby.

Sur scène, Rebecca incarne Anne Trulove dans The Rake’s Progress (Stravinsky) et Barbarina dans Nozze di Figaro (Mozart) pour la compagnie Opera East. A la Guildhall, elle chante Amine (La rencontre imprévue, Gluck), The nice Caroline (The king goes forth to France, Sallinen) et Fanny (La cambiale di matrimonio, Rossini). Elle interprète aussi Giulia dans La scala di seta (Rossini) pour British Youth Opera. Dans le cadre du programme ‘Jeune Artiste’ du New European Opera, elle chante Galatea (Acis and Galatea, Haendel) pour son concert d’inauguration.

En concert, Rebecca est invitée à donner des récitals au Festival International de musique de Paxos, à la Salle Communale de Gdansk, au Castalia Hall en Ireland, ainsi qu’à St James’ Piccadilly et à St Martin’s in the Field de Londres. Elle chante aussi au Festival de Lieder d’Oxford, au Festival d’Edinburgh et au Snape Maltings Hall pour la fondation Britten-Pears.

Soliste pour de nombreux oratorios, Rebecca chante dans la Création de Haydn, Carmina Burana, et la Messe en Si mineure de Bach à St.James Piccadilly. Elle interprète aussi le Reine de Sheba dans Solomon de Haendel avec le Solomon Choir and Orchestra. On la retrouve dans les Chandos Anthems avec The Academy of Ancient Music sous la baguette de Stephen Cleobury dans le cadre du Festival de musique de Cambridge. Elle chante aussi la Cantate 202 de Bach au Festival d’Iford avec l’Ensemble Pepys.

Dernière mise à jour : 3 septembre 2014

Jeunes Talents sur FacebookJeunes Talents sur InstagramJeunes Talents sur YouTubeJeunes Talents sur Linkedin